Overblog
Follow this blog Administration + Create my blog
3D Trade Center

The 3D Trade Center is a new tool like a 3D social network : a user making a pro-active move regarding any exhibitor in the 3D Trade Center scores a business deal.

B’360 … vers la stimulation d’autres zones du cerveau : la Vraie Visite Virtuelle à votre service (pédagogie et vente)

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in b'360, stimulation cerveau, utilisateur actif, utilisateur passif, contenu spherique interactif, manipulation, interaction, action reaction, be 360

B’360 … vers la stimulation d’autres zones du cerveau : la Vraie Visite Virtuelle à votre service (pédagogie et vente)

B’360 … vers la stimulation d’autres zones du cerveau Consultez, observez, manipulez, choisissez et achetez ! Voici la vraie visite virtuelle à 360°, celle qui rend l’utilisateur actif, celle qui active la mémoire visuelle et le geste, celle qui déclenche...

Read more

La Visite Virtuelle rendue possible grâce aux interfaces interactives et immersives : la solution B'360

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in interface tactile, phablet, smartphone, grand format, comment zoomer sur smartphone, 3d touch, consommateur actif, consommateur passif, interactivite, b'360

La Visite Virtuelle rendue possible grâce aux interfaces interactives et immersives : la solution B'360

Vers des interfaces interactives et immersives, pour donner des sensations proches de la vraie vie ! L’ère du smartphone et de la tablette et plus généralement des interfaces tactiles a déclenché chez l’internaute la prise de conscience qu’il était dorénavant...

Read more

Comparaison site Web vivant versus site Web mort

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in site web viviant, site web mort, smartphone, tablette, 3d interactive, 360°, generation z, b'360, vraie visite virtuelle

Comparaison site Web vivant versus site Web mort

B’360 pour satisfaire les nouveaux comportements de l’internaute La désormais nécessité à fabriquer des sites Web responsive (compatibilité entre desktop – smartphone – tablette et l’abandon obligatoire du langage Flash d’Adobe® sur les outils nomades)...

Read more

Voici la vie sur le Web : avec B'360 transformez les internautes en utilisateurs actifs pour être des acteurs motivés

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in interface smartphone, interface tablette, interface tactile, donner de la vie, utilisateur actif, acteur motive, visite virtuelle, b'360, new3s

Voici la vie sur le Web : avec B'360 transformez les internautes en utilisateurs actifs pour être des acteurs motivés

Rien de plus évident que de toucher … pour déplacer, sélectionner et manipuler : voici la vie sur le Web ! L’emploi des doigts, obligatoire sur un écran de smartphone ou une tablette, met l’interactivité au premier plan. New3S, créée en 2003 délivre des...

Read more

La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in champs elysees 360, monument historique 360, arc de triomphe 360, be 360, b360, b'360, marketing direct, publicite online, comment faire pub sur web

La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360

B'360 un support idéal pour faire de la PUB Utilisez le support digital B’360 pour faire votre propre publicité par affichage d’un encart au format standard cliquable avec redirection. Faites ainsi de la PUB sur votre propre B’360, ou celle … d’un autre....

Read more

La Visite Virtuelle B'360 procure la Pôle Position dans les moteurs de recherche par du référencement naturel - Compatible Mots-clés sponsorisés

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in mot cle sponsorise, referencement naturel, pole position web, leader referencement naturel, pvp, b'leader, b'360, be 360, comment referencer visite virtuelle

La Visite Virtuelle B'360 procure la Pôle Position dans les moteurs de recherche par du référencement naturel - Compatible Mots-clés sponsorisés

Un référencement optimal par les moteurs de recherche Chaque projet B’360 bénéficie du savoir-faire PVP - B’Leader de New3S. Désormais, une visite virtuelle peut se retrouver jusqu’en 1ère ligne 1ère page du moteur de recherche Google® sur demande explicite...

Read more

La Visite Virtuelle à 360° partagée par les Réseaux Sociaux

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in reseaux sociaux, reseau social, partage reseaux sociaux, b'sociable

La Visite Virtuelle à 360° partagée par les Réseaux Sociaux

Le partage par les Réseaux Sociaux Découvrez, observez, partagez ! Voilà aussi simplement comme en trois actes, ce que permet une B’360. Déplacez-vous, regardez partout où il est permis de voir donc à 360°, renseignez-vous puis communiquez votre découverte...

Read more

Couplez la géolocalisation de votre point de vente avec une Visite Virtuelle à 360° : ayez le réflexe B'360

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in avenue des champs elysees, boutique champs elysees, point de vente, magasin 360°, geolocalisation bing maps, geolocalisation google maps, b'360, be 360, visite virtuelle

Couplez la géolocalisation de votre point de vente avec une Visite Virtuelle à 360° : ayez le réflexe B'360

Une solution géolocalisée Chacun des projets B’360 est géo-localisable selon les standards mondiaux Bing Maps® ou Google Maps®. Partir à la découverte d’un quartier, une marina ou un territoire ou une administration, un musée, … n’a jamais été aussi simple....

Read more

La Révolution du E-commerce grâce à la Visite Virtuelle et le Web-to-store par B'360

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in revolution numerique, transformation numerique, transformation digital, e-commerce et visite virtuelle, e-commerce et web-to-store, b'360, be 360, 3v, valued virtual visit

La Révolution du E-commerce grâce à la Visite Virtuelle et le Web-to-store par B'360

Des sites marchands d’un nouveau genre Avec B’360, il est désormais possible de créer un site e-commerce conçu sur un mode visite virtuelle agrémentée de paniers en ligne. Vivez l’effet de basculer à volonté depuis un mode à l’autre, de poursuivre votre...

Read more

B'360, la connexion boutique physique - boutique dématérialisée : afficher des promos dans le réel et le virtuel !

Posted on October 12 2015 by OOKAWA-Corp in faire promo dans univers virtuel, faire promo dans unvers réel, promo dans visite virtuelle, chasse aux tresors, chasse au tresor, b'360, coupon reduction avec visite virtuelle, be 360, point de vente et promotion

B'360, la connexion boutique physique - boutique dématérialisée : afficher des promos dans le réel et le virtuel !

Des PROMOS pour chacun des univers : le réel et le virtuel ! Une fois dédoublé, le point de vente, dument répertorié par un affichage urbain et référencé sur le Web par les moteurs de recherche, prend des allures de centre d’affaires à promos en tous...

Read more
1 2 > >>